SWEAT FEMME ESPRIT BRETAGNE

65,00 €
TTC

*Le Homard breton, surnommé aussi « Petit bleu » est reconnu pour son goût d’une extrême finesse. Ses 5 paires de pattes (incluant ses 2 pattes portant des pinces) expliquent qu’il soit classé dans l’ordre des crustacés décapodes (« dix pieds » en grec).

*Avant de devenir un produit de luxe qui incarne le chic à la table ou une icône de l’art contemporain (Jeff Koons à Versailles), le homard a été longtemps un mets très bon marché, quasi gratuit consommé par les plus démunis. Il y a 150 ans, on l’appelait encore le « cafard de la mer ». En surabondance, on les donnait à manger aux prisonniers, aux servants, aux veuves et aux enfants. Il peut mesurer 50cm et peser 4kg en atteignant une quarantaine d’années.

Taille
Couleur
Fermeture éclair
Quantité

Imaginé en Bretagne et imprimé en France, ce sweat en coton biologique confectionné à partir de fibres naturelles est agréable à porter, doux au toucher et confortable.

3 couleurs vous sont actuellement proposées : le noir, le bleu et le gris. Pour les sweats SANS fermeture, le visuel est positionné devant.  Pour les sweats AVEC fermeture, le visuel est positionné dans le dos.

WE ARE THE CHALLENGIORS

Fiche technique

Collection
ESPRIT BRETAGNE