search

T-SHIRT FILLE "GLADIATOR"▐ "ESPRIT COMBAT"

24,99 €
TTC

*C'est sous le règne d'Auguste qu'apparaissent les premières femmes gladiatrices. La gladiature féminine prend fin en l'an 200 à la suite de l'interdiction promulguée par l'empereur Septimius. Cette décision aurait été prise pour que les femmes cessent de choisir le combat plutôt que le mariage. En effet, les gladiatrices pensaient que, si elles étaient riches, elles ne dépendraient ni de leur mari ni de leur père.

*Un squelette féminin d'époque romaine qui a été mis au jour à Southwark en 2001 dans les faubourgs de Londres a été identifié comme étant probablement celui d'une gladiatrice.  Un relief (sculpture attachée à un arrière-plan) du British Museum montre deux femmes gladiatrices dont on connaît seulement les noms de scène : Achillia et Amazone. 

Couleur
Taille
Col
Quantité

Imaginés en Bretagne et imprimés en France, nos T-shirts Enfant CHALLENGIOR Fun et tendance sont réalisés avec un coton très doux pour obtenir un vêtement confortable que l'on aime porter. D’excellente qualité et imprimés à l’encre BIO, nos Tee-shirts sont sains pour la peau de nos bambins. 

T-SHIRT GLADIATOR

Fiche technique

Collection
ESPRIT COMBAT

Vous aimerez aussi