SWEAT FEMME ESPRIT BRETAGNE

65,00 €
TTC

*Anne de Bretagne, née en 1477 (MCDLXXVII) à Nantes, est la dernière duchesse de Bretagne et, par ses mariages, reine des Romains, reine de France, reine de Naples et duchesse de Milan. Elle avait comme devise : « Non mudera » (« Je ne changerai pas »). Elle a exigé la libre circulation des biens et des personnes dans sa province et donc le non-paiement de péage. Cette gratuité a toujours été respectée par les rois de France mais aussi par la République. A sa mort, selon sa volonté, son cœur a été placé dans un reliquaire ovale en or rehaussé d’émail.

*Le numéro des 4 départements de la région Bretagne sont inscrits sur les cartes à jouer. Cependant, lorsqu’on parle de Bretagne historique, on veut signifier les 5 départements bretons incluant la Loire-Atlantique.

Taille
Couleur
Fermeture éclair
Quantité

Imaginé en Bretagne et imprimé en France, ce sweat en coton biologique confectionné à partir de fibres naturelles est agréable à porter, doux au toucher et confortable.

3 couleurs vous sont actuellement proposées : le noir, le bleu et le gris. Pour les sweats SANS fermeture, le visuel est positionné devant.  Pour les sweats AVEC fermeture, le visuel est positionné dans le dos.

QUEEN OF BREIZH

Fiche technique

Collection
ESPRIT BRETAGNE