• Nouveau

T-SHIRT HOMME ESPRIT NAPOLEON

24,99 €
TTC

*La campagne militaire de Russie avait pour objectif l’invasion de la Russie impériale en 1812. Napoléon 1er perdit plus de 300 000 hommes. C’est l’un des épisodes les plus dramatiques de toute l’épopée des guerres napoléoniennes. La tragédie a profondément marqué les esprits au point que la Bérézina est devenue une expression courante pour parler d’une situation calamiteuse alors que la bataille de la Bérézina est considérée comme une victoire militaire... C'est le signe, qu'au-delà des combats de la campagne de 1812, le souvenir qui en est conservé est surtout celui de la retraite et de l'épreuve humaine qu'elle a représentée. C’était le début de la fin pour l’empire français.

Taille
Couleur
col
Quantité

Imaginé en Bretagne et imprimé en France, ce tee-shirt biologique, composé à 100% de coton bio, offre une surface de tissu plus douce pour un meilleur confort et une excellente résistance.

4 couleurs vous sont actuellement proposées : le noir, le blanc le bleu et le gris. Possibilité de choisir entre un col rond ou un col en V, avec le visuel positionné devant.

RUSSIA

Fiche technique

Collection
ESPRIT NAPOLEON