T-SHIRT HOMME ESPRIT NAPOLEON

24,99 €
TTC

*Sainte Julie patronne de Corse aurait été vendue comme esclave à un marchand syrien qui s’arrêta à Nonza (Cap Corse) pour participer à une fête païenne, laissant la jeune esclave chrétienne qui se moquait des dieux à bord du bateau. Le notable du lieu profita que le marchand soit enivré pour s’emparer de la jeune fille. Ils essayèrent de lui faire renier sa foi. Devant son refus, elle fut flagellée, crucifiée et torturée. Un supplice a retenu particulièrement l'attention : ses bourreaux lui coupèrent les seins et les jetèrent contre les rochers, en contrebas du village de Nonza : 2 fontaines jaillirent aussitôt de la roche. Le miracle enragea ses bourreaux, qui l'attachèrent à un figuier et la laissèrent mourir dans la souffrance. Une colombe s'échappa de sa bouche à sa mort.

Taille
Couleur
col
Quantité

Imaginé en Bretagne et imprimé en France, ce tee-shirt biologique, composé à 100% de coton bio, offre une surface de tissu plus douce pour un meilleur confort et une excellente résistance.

4 couleurs vous sont actuellement proposées : le noir, le blanc le bleu et le gris. Possibilité de choisir entre un col rond ou un col en V, avec le visuel positionné devant.

SANTA GHJULIA

Fiche technique

Collection
ESPRIT NAPOLEON